TEAM YOSHI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Yoshi Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] KoZzY--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoZzY
Oeuf Vert
Oeuf Vert
KoZzY


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

[Présentation] KoZzY-- Empty
MessageSujet: [Présentation] KoZzY--   [Présentation] KoZzY-- EmptySam 23 Aoû - 23:26

Hello,

bien voila, commençons par le commencement:

Pseudo : KoZzY - n0ise - Treiko - Jack (référence à l'étrange Noël de Mr.Jack) - Owarima et j'en passe ...

Prénom : Jérôme .

Age : 22 ans

Passions : Principalement la programmation (un peu dans n'importe quel langage mais ma prédilection se tourne vers le C++ que je maitrise mieux que les autres en dépit des nombreuses heures passées sur ce langage), la musique occupe la seconde place (le piano, le violon mais aussi les platines et la composition en règle générale), le level designing (donc le rpg making), l'art, la littérature, la retouche vidéo, le graphisme, la 3D (j'expérimente la création de mini jeu sous Blender en ce moment) ... Là aussi j'en passe, je ne vais pas vous citer le reste comme les filles, les soirées, les amis et compagnie car je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde de ce côté là Very Happy

Niveau Making : Je sais pas trop comment on peut évaluer son propre niveau en tant que maker mais je peux vous dire en tout cas que je make depuis un peu avant la sortie de rpg maker 2K, j'ai donc commencé sous 95+ il y a environ 7 ou 8 ans. Je fréquente les communautés making depuis 4 ou 5ans, ais sortit pas mal de démos mais pas énormément de projets terminés (beaucoup (90%) de mes projets sont orientés déconnade, second degré et humour TRES lourd)) je suis également administrateur d'un forum making qui tourne depuis bientôt 3ans *fier*... Pour le reste, je vous laisse juger par vous même Smile

Impressions Forum : Jusqu'ici je n'ai pas visité grand chose, mais le design me plait, ça fait fort "vieille époque" (oldSchool) et ça me rappelle bien évidemment le bon vieux temps de la Super Nintendo!
Je trouve par contre la taille X (largeur) des pages trop "moulantes", j'entends par là le fait que toutes les résolutions n'afficheront pas le même rendu et certain seront défavorisés par rapport à d'autres s'ils surfent sur des petites configurations (comme moi en ce moment). Mais pour le reste, ça a l'air sympa, l'ambiance on verra plus tard pour l'instant, moi compris, il me semble qu'il n'y ait encore que 9 membres Wink donc, on verra ^^

Autres : Ben, après tout ça ... Non pas vraiment.
Si vous avez des questions à mon sujet...Hésitez pas, mais honnêtement je vois pas ce que je peux dire de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Yoshi Suprême
Yoshi Suprême
Sak'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
[Présentation] KoZzY-- Left_bar_bleue300/300[Présentation] KoZzY-- Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
[Présentation] KoZzY-- Left_bar_bleue0/7[Présentation] KoZzY-- Empty_bar_bleue  (0/7)

[Présentation] KoZzY-- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KoZzY--   [Présentation] KoZzY-- EmptyLun 25 Aoû - 13:14

Bienvenue à toi et à tes projets xD ô Tortue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshi-team.forum2jeux.com
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
[Présentation] KoZzY-- Left_bar_bleue300/300[Présentation] KoZzY-- Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
[Présentation] KoZzY-- Left_bar_bleue0/7[Présentation] KoZzY-- Empty_bar_bleue  (0/7)

[Présentation] KoZzY-- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KoZzY--   [Présentation] KoZzY-- EmptySam 6 Sep - 3:37

Bienvenue Kozzy =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] KoZzY-- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KoZzY--   [Présentation] KoZzY-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] KoZzY--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YOSHI ! :: ~~Yoshi-Team~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser