TEAM YOSHI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Yoshi Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez aidez pour EP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyLun 11 Aoû - 14:32

Saluut.!
Comme vous avez lu, j'ai créé ce topic pour avoir de l'aide !! Et oui, j'ai déja besoin d'aide à seulement 23% de l'épisode 1 de fait Sad Je vous décrit un peu le début afin que vous m'aidiez : Izaak est dans sa chambre, vous commencez là et vous avez le choix de faire ce qui vous plaît, mais c'est sûr qu'en vous promenant n'importe où, vous tomberez sur la chose à faire.. Donc, vous pouvez sortir, aller chez votre partenaire de travail Paul, qui lui vous expliques qu'il a trouvé un document concernant un écrivain qui se coupe les doigt (enfin vous savez) et après, lui il part en voyage, donc vous êtes seul. Vous avez le choix d'aller n'importe où dans le village et dans les maps que j'ai fait. Il y a une hopital psychiatrique que vous pouvez aller mais seulement si vous trouvez le code (pas dur) d'accès. Après j'sais pas du tout quoi mettre scratch Sad Crying or Very sad pale silent Aidez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Team Yoshi
Team Yoshi
Zerox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyLun 11 Aoû - 14:53

Tu a besoin de quoi ? un code d'acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyLun 11 Aoû - 15:30

Lol nan, des idées pour la suite du jeu. Je ne sais pas quoi il se passera après ce que j'ai raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Team Yoshi
Team Yoshi
Zerox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyLun 11 Aoû - 15:38

imagine des fou en liberter et tu doit dechifrer skil te disent pour pouvoir aller aider quelqu'un ou un truc comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Yoshi Suprême
Yoshi Suprême
Sak'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyLun 11 Aoû - 23:12

Pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshi-team.forum2jeux.com
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyMar 12 Aoû - 2:08

Zut avec le temps j'ai oublié de poster la même chose que Sak' mais avant Razz
Ouais heureusement j'te l'ai dit sur msn, tu m'a donné une super idée merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Team Yoshi
Team Yoshi
Zerox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyMar 12 Aoû - 12:40

mes idée son toujours génial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Team Yoshi
Team Yoshi
Zarhadan


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Aide à la vie du forum:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue300/300Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Avertissement:
Vous voulez aidez pour EP ? Left_bar_bleue0/7Vous voulez aidez pour EP ? Empty_bar_bleue  (0/7)

Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? EmptyMar 12 Aoû - 15:52

Lol ouais ouais Zerox t'as de bien bonne idée Razz Je rappel que ce post sert à donné des idée pour le jeu EP !
J'ai aussi besoin de nombreu personnage pour ce jeu, si vous avez du temps libre pensez à moi ! ^^

Zarhadan a écrit:
Je vous décrit un peu le début afin que vous m'aidiez : Izaak est dans sa chambre, vous commencez là et vous avez le choix de faire ce qui vous plaît, mais c'est sûr qu'en vous promenant n'importe où, vous tomberez sur la chose à faire.. Donc, vous pouvez sortir, aller chez votre partenaire de travail Paul, qui lui vous expliques qu'il a trouvé un document concernant un écrivain qui se coupe les doigt (enfin vous savez) et après, lui il part en voyage, donc vous êtes seul. Vous avez le choix d'aller n'importe où dans le village et dans les maps que j'ai fait. Il y a une hopital psychiatrique que vous pouvez aller mais seulement si vous trouvez le code (pas dur) d'accès. Après j'sais pas du tout quoi mettre, aidez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez aidez pour EP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez aidez pour EP ?   Vous voulez aidez pour EP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez aidez pour EP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YOSHI ! :: ~~Projets~~ :: E.P. enquêtes psychiatrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser